Rechercher dans :

Direction des immeubles

 

Conseils pour réussir un déménagement de service

  1. Une demande de déménagement doit être soumise au moins 10 jours ouvrables précédant la date du déménagement.
  2. Le matériel doit être rangé dans des boîtes robustes. Il est important de bien fermer les boîtes une fois remplies. L'achat de boîtes s'effectue auprès d'un fournisseur externe.
  3. Il est demandé de bien identifier le mobilier et les boîtes à déménager en indiquant le lieu de destination (pavillon, numéro de porte) ainsi que le nom du responsable à contacter sur le lieu de destination.
  4. Les classeurs doivent être complètement vidés.
  5. Il est suggéré de rassembler tout le matériel à déménager en un seul endroit.
  6. Les usagers sont responsables de l'emballage/déballage du matériel.
  7. Faire parvenir un plan (croquis) de l'aménagement des lieux, si nécessaire.

 


© 2008- Direction des immeubles