Rechercher dans :

Direction des immeubles

Affichage

L’affichage sur le campus est réservé aux unités de gestion et aux associations étudiantes de l'Université qui désirent faire connaître leurs activités.

  • La plupart des immeubles disposent de tableaux d’affichage là où la circulation est la plus importante.

On affiche… qu’une bonne affiche!

Vous devez vous adresser à la régie de votre immeuble qui :

  • autorise l’affichage (les affiches non autorisées seront enlevées).
  • s’assure de la conformité aux règlements sur l’affichage.

Pour consulter ce règlement. PDF(170 Ko)

  • fournit les cartons de « petites annonces »
  • distribue et installe l’affichage sur les tableaux
  • enlève les affiches périmées.

Petites annonces

  • Présentez-vous à la régie de votre immeuble pour compléter des cartons de « Petites annonces » que l’on vous remettra sur présentation de votre carte d’étudiant ou d’employé.
  • Une fois complétés et autorisés par la régie, les cartons seront affichés pour une période de 2 semaines.

© 2008- Direction des immeubles