Rechercher dans :

Direction des immeubles

Location de casiers

Plus de 6 000 casiers sont mis à la disposition des étudiants de l'UdeM.

La disponibilité d'un casier ne peut être garantie puisque l'attribution s'effectue selon le principe du Premier arrivé, premier servi!

Important - Lorsque l'utilisation du casier n'est plus requise, il revient au locateur d'en aviser la régie de l’immeuble concerné. Un casier libéré permet de répondre aux demandes soumises en cours d'année.

Procédure de location d'un casier à la Rentrée


Chère communauté,

En vue de la rentrée 2021, la location de casier s’effectuera en ligne, dès le 15 août, pour tous les étudiants inscrits à temps complet, à l’exception des étudiants de la Faculté de médecine dentaire.

En effet, le logiciel Coba a été mis en place afin de faciliter l’accès à la réservation des casiers sur le campus: https://casier.umontreal.ca/capnet/login.coba

Une fois la création de votre dossier effectuée, vous pourrez sélectionner le pavillon de votre choix et procéder au paiement en ligne.

Bonne rentrée !

 

Coût et durée de location


Trimestre Coût1 Dates limites
pour libérer les casiers
Automne 10 $ 22 décembre 2021
Hiver 10 $ 18 avril 2022

1 Non remboursable - Taxes incluses

Avis - Au-delà de ces dates, les casiers cadenassés seront vidés. Pour récupérer le matériel, le locateur devra s’adresser à la régie de l’immeuble concerné.

Coupure de cadenas

  • La Direction des immeubles se réserve le droit de couper le cadenas du casier d'une personne non autorisée ou lorsque des objets ont été laissés dans un casier alors que la période de location est terminée.
  • Un locateur peut faire couper le cadenas de son casier (identification requise).

Avis - La Direction des immeubles n’est pas responsable des objets laissés dans les casiers. Si tel est le cas, les mesures relatives aux objets perdus s'appliquent.


Location de vélos

Avis - En raison des travaux sur le campus, le service de vélos Bixi n'est pas disponible.

Pour connaître les détails et la localisation des stations de vélos.


© 2008- Direction des immeubles