Rechercher dans :

Direction des immeubles

 

Consommation d'alcool - Conditions applicables aux associations étudiantes de l'UdeM

Important - Un permis de réunion est obligatoire pour toutes les associations étudiantes et regroupements d'étudiants qui organisent des événements avec consommation d'alcool (service ou vente).

Procédure à l'intention des étudiants membres d'une association étudiante reconnue en vertu de la Politique applicable qui souhaitent organiser des événements avec consommation d'alcool à l'UdeM:

  1. Au début de chaque session, un cadre administratif (doyen, directeur) du département doit autoriser les étudiants à tenir des événements avec consommation d'alcool. Cette autorisation écrite doit mentionner: date(s), lieu, horaire et type d'activités.
  2. Cette autorisation écrite doit ensuite être transmise à la Régie des salles.
  3. Le coordonnateur à la vie étudiante (CVE) de l'association doit compléter le formulaire même si les événements sont prévus dans un local assigné à l'association étudiante.
  4. Sur réception des deux documents, la Régie des salles peut enregistrer les événements dans le Portail de réservation des locaux de l'Université.
  5. Une confirmation sera transmise au CVE qui pourra ensuite demander un permis de réunion à la Régie des alcools, des courses et des jeux.
  6. Une copie du permis de réunion doit être transmise à la Direction de la prévention et de la sécurité (DPS).

© 2008- Direction des immeubles