Rechercher dans :

Direction des immeubles

Services de la Serrurerie

 

Clé de porte

  1. Vous devez compléter une "Demande de service" (DS) dans Maximo et y inscrire "DC" dans le champ "Type" du formulaire.
  2. Une section "Demande de clé" se déploiera pour vous permettre, à même ce menu, de demander de nouvelles clés.

Clé de classeur

  1. Vous devez compléter une "Demande de service" (DS) dans Maximo et y inscrire "DC" dans le champ "Type" du formulaire.
  2. Une section "Demande de clé" se déploiera pour vous permettre, à même ce menu, de demander des clés de classeurs.

Transfert de clés

  1. Vous devez compléter une "Demande de service" (DS) dans Maximo et y inscrire "DC" dans le champ "Type" du formulaire.
  2. Une section "Demande de clé" se déploiera pour vous permettre, à même ce menu, d'effectuer les transferts de clés.
  3. Les transferts de clés doivent être autorisés par la section Serrurerie.

Clé perdue ou trouvée

  • Veuillez vérifier auprès de la Régie de votre immeuble si la clé perdue a été rapportée.
  • Ensuite, vous devez signaler toute perte de clé au Bureau de la Sureté. Un rapport sera émis afin de vous protéger en cas de vol.
  • Toute clé trouvée doit être remise sans délai à la Régie d'un immeuble pour identification de son propriétaire.
  • Toute perte de clé donnant accès à des locaux importants doit être signalée sans délai au Bureau de la Sûreté.

Changement de serrure

  1. Vous devez compléter une "Demande de service" (DS) dans Maximo et y inscrire "DC" dans le champ "Type" du formulaire.
  2. Une section "Demande de clé" se déploiera pour vous permettre, à même ce menu, de demander des changements de serrures et de nouvelles clés.

Clé brisée ou défectueuse

Tarification

Clé Carte
5 $ 10 $

 

 


© 2008- Direction des immeubles