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Direction des immeubles

 

Tout sur le mobilier!


Pour réaliser un environnement adapté à vos besoins ou optimiser l'organisation d'un espace de travail, consultez le Catalogue de standardisation du mobilier*.

* Les prix sont inscrits à titre indicatif: la disponibilité des items ne peut être garantie.

 

Sélection de mobilier


Des spécifications techniques telles que la solidité, la durabilité, la sécurité et l'ergonomie encadrent la sélection du mobilier autorisé par l'Université de Montréal. La Direction des immeubles accorde une grande importance au respect des normes du mobilier.

Besoin de conseils? (Direction des immeubles)

L'ameublement des bureaux de l'Université est standardisé. Ces normes bien précises peuvent être consultées : Normes d'attribution de mobilier par catégorie d'emploi.

 

Acquisition de mobilier


Toute demande d'aquisition de mobilier doit être soumise à la Division des approvisionnement (Direction des finances).

 

Du mobilier neuf, c’est bien! De l’usagé aussi!


La Direction des immeubles favorise la réaffectation à l'interne de tout mobilier excédentaire. Son engagement vise à recycler l'ensemble des surplus de meubles usagés en vue d'une autre utilisation.

Ainsi, afin de favoriser la réutilisation du mobilier, les unités doivent se départir du mobilier de l'UdeM comme suit:

  1. Demander un service de transport via Maximo (TC) ou communiquer avec la Régie de votre immeuble
  2. Le mobilier sera ensuite livré à l'entrepôt de mobilier usagé situé au pavillon 3200 Jean-Brillant

Pour se procurer du mobilier usagé appartenant à l'UdeM, communiquez avec la Régie du pavillon 3200 Jean-Brillant.

Horaire : de 9h à 11h et de 13h 30 à 15 h

La récupération du matériel informatique est prise en charge par les Technologies de l'information (TI).



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