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Direction des immeubles

Tout sur le mobilier!

Pour réaliser un environnement adapté à vos besoins ou optimiser l'organisation d'un espace de travail: Catalogue de mobilier* ou le conseiller de la Direction des immeubles

* Les prix sont inscrits à titre indicatif: la disponibilité des items ne peut être garantie.


Sélection de mobilier

Des spécifications techniques telles que la solidité, la durabilité, la sécurité et l'ergonomie encadrent la sélection du mobilier autorisé par l'Université de Montréal. La Direction des immeubles accorde une grande importance au respect des normes du mobilier.

Besoin de conseils? (Direction des immeubles)


Attribution de mobilier par catégorie d'emploi

Les normes pour bureaux imposent des règles précises sur l'attribution du mobilier: Normes d'attribution de mobilier par catégorie d'emploi


Acquisition de mobilier

Toute demande d'aquisition de mobilier doit être soumise à la Division des approvisionnement (Direction des finances).


Du mobilier neuf, c’est bien! De l’usagé aussi!

Notre engagement à respecter l'environnement nous incite à recycler l'ensemble des surplus de meubles usagés en vue d'une autre utilisation.

Ainsi, afin de favoriser la réutilisation du mobilier, les unités doivent se départir du mobilier de l'UdeM comme suit:

  1. Demander un service de transport via Maximo (TC) ou communiquer avec la Régie de votre immeuble
  2. Le mobilier sera ensuite livré à l'entrepôt de mobilier usagé situé au pavillon 3200 Jean-Brillant

Pour se procurer du mobilier usagé appartenant à l'UdeM, communiquez avec la Régie du pavillon 3200 Jean-Brillant.

Horaire : de 9h à 11h et de 13h 30 à 15 h

La récupération du matériel informatique est prise en charge par la DGTIC.



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