/ Direction des immeubles

Démolition et reconstruction de la brique des façades - Pavillon de la Faculté de l'aménagement

(Nouvelle phase) Du 30 janvier au 24 février.

Échéancier des travaux:

• Du 30 janvier au 24 février.

Horaire des travaux:

• Du lundi au vendredi, de 7 h à 13 h.

Description des travaux:

• Dans le cadre des travaux de remplacement de la maçonnerie au pavillon de la Faculté de l'aménagement, une nouvelle phase de démolition des briques débutera à la fin du mois de janvier. Ces travaux auront lieu sur la façade principale du bâtiment (devant le chemin de la Côte-Sainte-Catherine), s'ajoutant ainsi à ceux qui se déroulent déjà dans les cours intérieures.

• La phase de reconstruction ne prendra place qu'au printemps lorsque les températures deviendront plus douces. Nous vous tiendrons au courant de cette étape au moment venu.

• Pour connaître la localisation des travaux, consultez le plan ci-dessous.

Impacts des travaux:

• Les travaux pendant les périodes de démolition entraîneront du bruit important et des vibrations;

• Les travaux en hauteur nécessitent l'utilisation d'échafaudages. Les passages piétonniers sécurisés avec accessibilité aux personnes à mobilité réduite ainsi que les sorties de secours seront maintenus pendant la durée des travaux, en coordination avec la Direction de la prévention et de la sécurité (DPS);

• La circulation de camions et de machinerie lourde est à prévoir dans le secteur des travaux. Le quai de livraison et les entrées du bâtiment restent accessibles pendant les travaux.

Secteur touché:

• Façade principale du devant du pavillon de la Faculté de l'aménagement (563).

Personne-ressource:

Des questions ? Composez le 2222