/ Direction des immeubles

LES NOUVELLES

Les imposantes verrières du pavillon Roger-Gaudry ouest retrouveront leur beauté d’origine. Cette cure de jouvence à saveur écoénergétique était plus qu’attendue!
Le remplacement des 3400 fenêtres du pavillon Roger-Gaudry est en cours.
L’Université de Montréal est lauréate du prix Leaders en mobilité durable 2023 dans la catégorie Prix Fédérateur, remis par les Centres de gestion des déplacements du grand Montréal.
Les équipements des stationnements de l’Université de Montréal seront renouvelés afin d’offrir à la clientèle la meilleure technologie sur le marché.
La cérémonie des Prix du recteur, avec les catégories Leadership, Innovation, Engagement communautaire, Diversité, Collaboration et Valorisation de la langue française, s’est déroulée le 12 juin.
La Direction des immeubles pilote une série de projets visant à offrir aux personnes à mobilité réduite un parcours sans obstacles dans certains bâtiments du campus de la montagne.
Une nouvelle page Web regroupe l’essentiel des infolettres et des notifications produites par les services de l’UdeM auxquelles il est possible de s’abonner.
Des membres de la communauté universitaire partagent leurs coups de cœur.
La collecte des matières compostables est implantée dans plusieurs pavillons de l’UdeM.