/ Direction des immeubles

LES NOUVELLES

L'Université de Montréal baisse le prix du billet de stationnement quotidien jusqu'au 31 décembre 2020.
L’Université a passé les derniers mois à préparer une rentrée inusitée. À distance ou en personne, tout a été pensé pour assurer la sécurité de tous.
Ghyslain Chassé est nommé à la direction générale des immeubles et entrera en fonction le 15 juin prochain.
Parmi la centaine d’employés et de bénévoles qui rendent possible la Campagne des paniers de Noël, on trouve notamment des employés de la Direction des immeubles.
D’ici 2020, une douzaine d’aires intérieures de nos campus seront réaménagées pour les rendre plus conviviales.
Un passage relie le tunnel de la montagne au pavillon Roger-Gaudry ainsi qu’à tous les autres immeubles du campus situés en haut de la montagne.
L’UdeM met à la disposition de la communauté 19 bornes de recharge pour voitures électriques et hybrides rechargeables. Les bornes sont installées aux campus de Montréal, Laval et Saint-Hyacinthe.
L’Université de Montréal souhaite informer sa communauté de l’état d’avancement du projet de Réseau express métropolitain (REM) sur le campus de la montagne.
Salle intimiste destinée principalement au récital et à la musique de chambre, la salle Serge-Garant a fait l’objet d’importantes rénovations, un projet géré par la Direction des immeubles.
Les travaux de construction de la future station Édouard-Montpetit du REM débuteront au cours de l'été 2018.