DEMANDES EN LIGNE
Cette section regroupe les demandes en ligne les plus courantes. Selon votre besoin, accédez directement au formulaire ou à la plateforme appropriée.
Réservation de salles de cours et d'espaces publics
Activités sociales ou événements
Accédez au portail libre-service pour effectuer une demande de réservation de salle de cours ou d'espaces publics pour tenir une activité sociale ou un événement (réunion, 5 à 7, conférence, etc.)
Activités académiques
Pour une réservation de locaux à des fins académiques i.e. qui concerne les cours portant un sigle (ex: MUS-1300) ou les examens, les membres du personnel administratif (avec accès) doivent déposer une demande sur la plateforme LocUM.
Les professionnels de métier de la Direction des immeubles ont accès à des uniformes pour exercer leur travail.
Toute demande à cet effet doit être soumise par la plateforme Laboutic.
Demande de projets de réaménagement et de rénovation
Dépôt d'une demande
La ou le cadre administratif désigné doit remplir le formulaire de demande de travaux (DI - 500), qui sera pris en charge pour la suite des étapes par le Bureau de planification et de gestion des espaces (BPGE).
Évaluation de la demande
Avant d'engager tout processus, le BPGE procède à une évaluation et une priorisation de la demande sera effectuée.
Prenez connaissance des critères qui guident son évaluation.
Demande de services
Pour toutes les autres demandes de services, veuillez déposer une demande sur la plateforme Maximo.
En voici quelques exemples:
Demande de transport ou de déménagement;
Exécution de petits travaux de menuiserie ou installation (tablettes, armoires, etc.);
Exécution de petits travaux d'électricité, de plomberie ou de peinture;
Nettoyage de tapis ou cirage de plancher (exclus de l'entretien régulier);
Location de matériel pour événements.
- Etc.