Fin de la fermeture du pavillon
Le Complexe des sciences – campus MIL – sera rouvert le lundi 25 août selon les heures normales.
Les lieux suivants demeureront toutefois fermés jusqu’à nouvel ordre, le temps d’en finaliser l’assèchement :
Bibliothèque Hubert-Reeves (rez-de-chaussée)
Salles de cours des 2e et 3e étages de l’aile A
Tous les amphithéâtres de l'aile A seront de nouveau accessibles.
La fermeture du pavillon avait été nécessaire en raison d’un incendie, rapidement maîtrisé, dans l’une des machines distributrices de l’aile A en fin de journée le vendredi 22 août. La Direction des immeubles poursuit la ventilation du bâtiment dans le but d'éliminer les odeurs qui pourraient persister.
La division Santé et sécurité au travail de la Direction de la prévention et de la sécurité de l’UdeM confirme que ces odeurs ne présentent aucun risque pour la santé et que la qualité de l’air est bonne à travers l’ensemble du pavillon.
En cas d’urgence, les membres du personnel qui doivent accéder au bâtiment avant sa réouverture doivent communiquer avec la Direction de la prévention et de la sécurité au 514 343-7771.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Des questions ? Composez le 2222